20111011

Talalilala et ses 5 flocons qui cartonnent !

flocon-pq-carton



Quelques rouleaux en carton de notre meilleur ami des toilettes, de la ficelle ( alors au niveau des couleurs, autant dire que le champ est large !), un peu de colle pour faire tenir tout ça et voilà : des flocons cartons pour mettre dans votre sapin de noël ! Si vraiment le côté puriste carton+ficelle vous déplaît...un petit coup de bombe de peinture pourra parfaitement faire l'affaire !



Les vrais flocons n'ont qu'à bien se tenir !

7 commentaires:

  1. Waouh ! Très jolis ces flocons !

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu en vrai l'autre jour chez Marie (Talalilala): c'est vraiment très très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, je ne pensais pas que l'on puisse faire de si jolies choses avec des rouleaux de PQ, j'avoue que çà me tente bien, merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sophie !Et si tu savais à quel point c'est simple et accessible même aux moins bricoleur ! En plus, tu verras dès que tu as commencé à en faire un et que tu as compris le principe, je dirai presque que les possibilités sont infinies ! Bon peu être pas non plus...Mais tu as de quoi t'amuser ;) !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une excellente idée!! je sens qu'un de nos prochains ateliers aura pour thème les étoiles en rouleaux de papier toilette!!!

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ce post, je te remercie pour toutes ces idées, je suis en train de les expérimenter avec ma princessôptipoâ

    RépondreSupprimer