20141120

6 Sapins de Noël DIY très simples à faire

Des idées pour faire des sapins en récup, il y en a. Mais toutes ne sont pas si simples à faire. En voici, pour ce qui veulent débuter dans l'aventure de la récup sans trop se compliquer la vie. Six idées d'arbre de Noël récup simples..

A faire en récup avec des tubes en carton (et non du pvc comme ici)
Cette première est faite des tubes de PVC, mais je vous invite à récupérer des tubes en carton que l'on peut trouver notamment auprès de vendeurs de tissus ou couturiers ou dans leurs poubelles (par exemple dans le quartier du sentier à Paris). (via Pinterest)

arbre récup palette
Une simple palette, une reste de peinture, et voilà un sapin tout simple et fait rapidement. (via Pinterest)

xmas tree diy simple
Un sapin en 5 minutes? Prenez du brouillon et faites de bandes de papier et de scotch. Et le tour est joué (Via Pinterest).

diy xmas tree

Allez profiter de l'automne pour trouver quelques branches fines et légères. Collez les au mur avec de la patafix. Rajoutez des boules de couleur. Rien de plus simple pour faire son arbre de Noël en récup. non? (via Pinterest)

DIY Cardboard Christmas Trees -- pretty fabulous

Un grand carton récupéré au supermarché d'à côté à découper en triangles de la taille que vous souhaitez, percez des trous à l'aide d'un couteau, et placez une veille guirlande à l'intérieur (via Pinterest).

Wind twinkle lights around a vintage old wooden ladder and decorative shells, starfish for rustic cottage style home decor; Upcycle, recycle, salvage, diy, repurpose!  For ideas and goods shop at Estate ReSale & ReDesign, Bonita Springs, FL
Avez-vous une vieille échelle dans votre grenier? Sortez-la, et décorez là avec des choses simples et une guirlande (via Pinterest).

2 commentaires: